Modification de Deuxième génération
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*[[Liste des Pokémon de la deuxième génération|100 nouveaux Pokémon]], pour un total de 251 créatures ; | *[[Liste des Pokémon de la deuxième génération|100 nouveaux Pokémon]], pour un total de 251 créatures ; | ||
*3 nouveaux [[type]]s supplémentaires, [[Acier (type)|Acier]], [[Ténèbres (type)|Ténèbres]] et [[Type inconnu|???]] (uniquement pour l'attaque [[Malédiction]]), et un rééquilibrage des forces et faiblesses ; | *3 nouveaux [[type]]s supplémentaires, [[Acier (type)|Acier]], [[Ténèbres (type)|Ténèbres]] et [[Type inconnu|???]] (uniquement pour l'attaque [[Malédiction]]), et un rééquilibrage des forces et faiblesses ; | ||
*[[Liste des | *[[Liste des attaques de la deuxième génération|86 nouvelles attaques]] ; | ||
*L'apparition de l'heure, en particulier d'un [[Temps (durée)|cycle jour/nuit]] ainsi que des jours de la semaine, influençant entre autres l'apparition des Pokémon sauvages ; | *L'apparition de l'heure, en particulier d'un [[Temps (durée)|cycle jour/nuit]] ainsi que des jours de la semaine, influençant entre autres l'apparition des Pokémon sauvages ; | ||
*Prémices des [[Climat|conditions météorologiques]] des générations futures avec l'apparition d'attaques générant, exclusivement dans le cadre d'un [[combat Pokémon]], des variations climatiques influant sur la puissance d'autres attaques utilisées ; | *Prémices des [[Climat|conditions météorologiques]] des générations futures avec l'apparition d'attaques générant, exclusivement dans le cadre d'un [[combat Pokémon]], des variations climatiques influant sur la puissance d'autres attaques utilisées ; |