Modification de Dynamax
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* les [[Lunettes Choix]], [[Bandeau Choix]], [[Mouchoir Choix]] et le talent [[Entêtement]] perdent tous effets, autant le boost que le blocage; | * les [[Lunettes Choix]], [[Bandeau Choix]], [[Mouchoir Choix]] et le talent [[Entêtement]] perdent tous effets, autant le boost que le blocage; | ||
* si [[Nigosier]] a une prise dans le bec, il la perdra après avoir dynamaxé ; | * si [[Nigosier]] a une prise dans le bec, il la perdra après avoir dynamaxé ; | ||
* les [[Restes]], la [[Boue Noire]] et le [[Champ Herbu]] rendent 1/16<sup> | * les [[Restes]], la [[Boue Noire]] et le [[Champ Herbu]] rendent 1/16<sup>ème</sup> de la vie du Pokémon avant le Dynamax, et non 1/16<sup>ème</sup> de la vie après le changement de forme. Dans le cas d'un Pokémon au niveau Dynamax 10, cela correspond donc à 1/32<sup>ème</sup> de vie ; | ||
* à l'instar du point précédent, l'[[Orbe Vie]], la [[brûlure]], les [[empoisonnement]]s normaux et graves, la [[Statut#Malédiction|malédiction]], la [[Statut#Confusion|confusion]], la [[Vampigraine]], les capacités bloquantes comme [[Siphon]] et [[Ligotage]], la mer de feu créée par [[Aire d'Herbe]] et [[Aire de Feu]] et les différentes [[Météo (talent)|météo]]s infligeront des dégâts selon le nombre de points de vie avant le Dynamax ; | * à l'instar du point précédent, l'[[Orbe Vie]], la [[brûlure]], les [[empoisonnement]]s normaux et graves, la [[Statut#Malédiction|malédiction]], la [[Statut#Confusion|confusion]], la [[Vampigraine]], les capacités bloquantes comme [[Siphon]] et [[Ligotage]], la mer de feu créée par [[Aire d'Herbe]] et [[Aire de Feu]] et les différentes [[Météo (talent)|météo]]s infligeront des dégâts selon le nombre de points de vie avant le Dynamax ; | ||
* tout comme le reste, les talents s'activant selon le nombre de PV perdus s'activent en fonction des PV avant le Dynamax ; | * tout comme le reste, les talents s'activant selon le nombre de PV perdus s'activent en fonction des PV avant le Dynamax ; |