Modification de Mitchell (Galar)

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 25 : Ligne 25 :


=== {{série|LH}} ===
=== {{série|LH}} ===
Mitchell apparaît pour la première fois dans le [[LH019]]. Il affronte un Dresseur et son [[Charibari]] au Café de Combat. Le Pokémon de son adversaire parvient à vaincre facilement son [[Sorbébé]] ; Mitchell reconnaît sa défaite et offre de bon cœur la Barbe à papa Sucraquante au Dresseur gagnant. À ce moment-là, il a la surprise d'apercevoir [[Murdoch]], [[Liko]] et [[Rhod]] à la terrasse du Café de Combat. Le pâtissier est encore plus perturbé de voir que la [[Charmilly]] de Murdoch est là également, et s'efforce de l'ignorer malgré sa tentative de lui offrir un peu de crème. Toujours en froid avec son ancien collègue, Mitchell annonce à Murdoch qu'il refuse de l'affronter, et de lui permettre de gagner la Barbe à papa Sucraquante pour [[Dot|sa nièce]]. Par la suite, ayant appris de Murdoch le passif entre les deux hommes, Liko décide d'aller voir Mitchell et réussit à le convaincre de l'affronter dans un [[Combat Duo]], elle et Murdoch. La tension reste palpable entre les pâtissiers. Lors du combat, Mitchell utilise son [[Cupcanaille]] et son [[Dratatin]] contre le [[Poussacha de Liko]] et le Charmilly de Murdoch. L'affrontement commence de manière assez égale des deux côtés, mais, dans le feu de l'action, Mitchell et Murdoch transforment le combat en un concours de pâtisserie. Les deux hommes se donnent à fond, mais retrouvent peu à peu leur rivalité amicale d'antan. Une fois l'affrontement terminé, Mitchell et Murdoch sont exténués, mais réussissent enfin à se parler. Ils s'excusent mutuellement pour leurs comportements d'autrefois et, en pleurs, reconnaissent qu'ils se sont manqués. Les deux rivaux redeviennent ainsi amis. À ce moment-là, Mitchell a la surprise de voir que [[Kabu]], le Champion de la ville, était présent lors de son affrontement avec Murdoch.
Mitchell apparaît pour la première fois dans le [[LH019]]. Il affronte un Dresseur et son [[Charibari]] au Café de Combat. Le Pokémon de son adversaire parvient à vaincre facilement son [[Sorbébé]] ; Mitchell reconnaît sa défaite et offre de bon cœur la sucrerie Sucroquin au Dresseur gagnant. À ce moment-là, il a la surprise d'apercevoir [[Murdoch]], [[Liko]] et [[Rhod]] à la terrasse du Café de Combat. Le pâtissier est encore plus perturbé de voir que la [[Charmilly]] de Murdoch est là également, et s'efforce de l'ignorer malgré sa tentative de lui offrir un peu de crème. Toujours en froid avec son ancien collègue, Mitchell annonce à Murdoch qu'il refuse de l'affronter, et de lui permettre de gagner la sucrerie Sucroquin pour [[Dot|sa nièce]]. Par la suite, ayant appris de Murdoch le passif entre les deux hommes, Liko décide d'aller voir Mitchell et réussit à le convaincre de l'affronter dans un [[Combat Duo]], elle et Murdoch. La tension reste palpable entre les pâtissiers. Lors du combat, Mitchell utilise son [[Cupcanaille]] et son [[Dratatin]] contre le [[Poussacha de Liko]] et le Charmilly de Murdoch. L'affrontement commence de manière assez égale des deux côtés mais, dans le feu de l'action, Mitchell et Murdoch transforment le combat en un concours de pâtisserie. Les deux hommes se donnent à fond, mais retrouvent peu à peu leur rivalité amicale d'antan. Une fois l'affrontement terminé, Mitchell et Murdoch sont exténués, mais réussissent enfin à se parler. Ils s'excusent mutuellement pour leurs comportements d'autrefois et, en pleurs, reconnaissent qu'ils se sont manqués. Les deux rivaux redeviennent ainsi amis. À ce moment-là, Mitchell a la surprise de voir que [[Kabu]], le Champion de la ville, était présent lors de son affrontement avec Murdoch.


Dans le [[LH020]], Mitchell est présent lorsque Kabu se retrouve entouré de ses fans. Rapidement, le Champion quitte le Café de Combat suivi par Liko et Rhod. Mitchell observe le groupe s'en aller, aux côtés de Murdoch.
Dans le [[LH020]], Mitchell est présent lorsque Kabu se retrouve entouré de ses fans. Rapidement, le Champion quitte le Café de Combat suivi par Liko et Rhod. Mitchell observe le groupe s'en aller, aux côtés de Murdoch.
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~