Pokémon GO

De Poképédia

Cet article concerne un évènement à venir (jeu, film ou manifestation). Son contenu est susceptible de changer de manière brutale et rapide à mesure du développement de son actualité. Merci de respecter les critères d'édition suivants le concernant :

  1. Privilégiez les annonces officielles et significatives concernant le sujet.
  2. Les rumeurs, spéculations et suppositions infondées et/ou personnelles seront systématiquement supprimées.
  3. Indiquez systématiquement la source de toute information nouvelle. Toute information non sourcée sera systématiquement supprimée.
Pokémon Go

Fichier:Pokémon Go Logo.png

Logo de Pokémon Go

Nom japonais ??
Pokémon Go
Nom anglais ??
Présentation
Genre Réalité augmentée
Nombre de joueurs Multijoueurs
Plate-forme Android, IOS
Conception
Éditeur ??La propriété « Éditeur » (en tant que type de page) avec la valeur d’entrée « ?? » contient des caractères non valides ou est incomplète et peut donc provoquer des résultats inattendus lors d’une requête ou d’un processus d’annotation. [[Catégorie:Jeu vidéo édité par ??]]
Développeur Niantic & The Pokémon Company
Dates de sortie
Japon Inconnue
Amérique du Nord 2016
Australie Inconnue
Europe 2016

Pokémon Go est un jeu qui sera disponible sur smartphones Android et iOS.

Annonce

La future application, créée en collaboration avec Nintendo, The Pokémon Company et Niantic, a été annoncée pour 2016. Il s'agira d'un jeu, comme Ingress, utilisant la réalité augmentée. Il fut annoncé le 10/09/2015 dans la matinée, lors d'une conférence de presse par The Pokémon Company au Japon. L'application fut annoncée comme étant gratuite, mais ayant des fonctionnalités payantes. Junichi Masuda, le directeur de la série des jeux Pokémon, participera au projet. L'application a été présentée accompagné par une vidéo de la chaîne officielle de Pokémon. La vidéo fut publiée le 9 septembre 2015[1].

Pokémon Go Plus

Fichier:Pokemon Go Plus.jpg
Le Pokémon Go Plus

The Pokémon Company a annoncé, en plus de l'application, un accessoire allant avec celle-ci : le Pokémon Go Plus, dont le prix reste actuellement inconnu. Celui-ci servira à continuer de jouer sans avoir à regarder son téléphone, en se connectant en bluetooth à celui-ci. L'annexe possède un bouton pouvant capturer des Pokémon, si la LED ou la vibration annonçant la proximité d'un Pokémon préviennent le joueur. Cet outil a été annoncé sur le site internet officiel du jeu, ouvert pour l'occasion[2].

Voir aussi

Références