Modification de Flûte Azur

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 24 : Ligne 24 :


== Utilité ==
== Utilité ==
=== {{jeu|DPP}} et {{jeu|DEPS}} ===
==={{jeu|DPP}} et {{jeu|DEPS}}===
Cette flûte permet de débloquer l'accès à la [[Salle Originelle]], au-dessus des [[Colonnes Lances]], et de rencontrer le [[Pokémon fabuleux]] [[Arceus]].
Cette flûte permet de débloquer l'accès à la [[Salle Originelle]], au-dessus des [[Colonnes Lances]], et de rencontrer le [[Pokémon fabuleux]] [[Arceus]].


Ligne 31 : Ligne 31 :
Dans {{jeu|DEPS}} (à partir de la version 1.3.0), la Flûte Azur s'obtient dans la chambre du [[joueur]] à [[Bonaugure]]. Il s'agit d'un [[bonus de sauvegarde]] de {{jeu|LPA}} ; il est nécessaire d'avoir capturé Arceus dans ce jeu afin que l'objet apparaisse.
Dans {{jeu|DEPS}} (à partir de la version 1.3.0), la Flûte Azur s'obtient dans la chambre du [[joueur]] à [[Bonaugure]]. Il s'agit d'un [[bonus de sauvegarde]] de {{jeu|LPA}} ; il est nécessaire d'avoir capturé Arceus dans ce jeu afin que l'objet apparaisse.


=== {{jeu|LPA}} ===
==={{jeu|LPA}}===
Les origines de la Flûte Azur sont dévoilées dans ce jeu. À l'origine, il s'agit de la [[Flûte Céleste]] possédée par le [[Joueur|protagoniste]] du jeu. Après avoir rassemblé dix-sept des dix-huit [[Plaque]]s d'[[Arceus]], le joueur est confronté par [[Percupio]] au [[Temple de Sinnoh]]. Là, le marchand dévoile ses véritables intentions et affronte le protagoniste, avant de faire appel à [[Giratina]]. Une fois le Pokémon légendaire vaincu, Percupio admet sa défaite et remet la dernière Plaque, la [[Plaque Fantôme]], au joueur. Là, sa Flûte Céleste se met à briller et se transforme en Flûte Azur, révélant ainsi qu'[[Arceus]] lui-même souhaite rencontrer face à face le protagoniste.
Les origines de la Flûte Azur sont dévoilées dans ce jeu. À l'origine, il s'agit de la [[Flûte Céleste]] possédée par le [[Joueur|protagoniste]] du jeu. Après avoir rassemblé dix-sept des dix-huit [[Plaque]]s d'[[Arceus]], le joueur est confronté par [[Percupio]] au [[Temple de Sinnoh]]. Là, le marchand dévoile ses véritables intentions et affronte le protagoniste, avant de faire appel à [[Giratina]]. Une fois le Pokémon légendaire vaincu, Percupio admet sa défaite et remet la dernière Plaque, la [[Plaque Fantôme]], au joueur. Là, sa Flûte Céleste se met à briller et se transforme en Flûte Azur, révélant ainsi qu'[[Arceus]] lui-même souhaite rencontrer face à face le protagoniste.


Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~

Récupérée de « https://www.pokepedia.fr/Flûte_Azur »