Modification de Flûte Azur
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=== {{jeu|DPP}} et {{jeu|DEPS}} === | ==={{jeu|DPP}} et {{jeu|DEPS}}=== | ||
Cette flûte permet de débloquer l'accès à la [[Salle Originelle]], au-dessus des [[Colonnes Lances]], et de rencontrer le [[Pokémon fabuleux]] [[Arceus]]. | Cette flûte permet de débloquer l'accès à la [[Salle Originelle]], au-dessus des [[Colonnes Lances]], et de rencontrer le [[Pokémon fabuleux]] [[Arceus]]. | ||
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Dans {{jeu|DEPS}} (à partir de la version 1.3.0), la Flûte Azur s'obtient dans la chambre du [[joueur]] à [[Bonaugure]]. Il s'agit d'un [[bonus de sauvegarde]] de {{jeu|LPA}} ; il est nécessaire d'avoir capturé Arceus dans ce jeu afin que l'objet apparaisse. | Dans {{jeu|DEPS}} (à partir de la version 1.3.0), la Flûte Azur s'obtient dans la chambre du [[joueur]] à [[Bonaugure]]. Il s'agit d'un [[bonus de sauvegarde]] de {{jeu|LPA}} ; il est nécessaire d'avoir capturé Arceus dans ce jeu afin que l'objet apparaisse. | ||
=== {{jeu|LPA}} === | ==={{jeu|LPA}}=== | ||
Les origines de la Flûte Azur sont dévoilées dans ce jeu. À l'origine, il s'agit de la [[Flûte Céleste]] possédée par le [[Joueur|protagoniste]] du jeu. Après avoir rassemblé dix-sept des dix-huit [[Plaque]]s d'[[Arceus]], le joueur est confronté par [[Percupio]] au [[Temple de Sinnoh]]. Là, le marchand dévoile ses véritables intentions et affronte le protagoniste, avant de faire appel à [[Giratina]]. Une fois le Pokémon légendaire vaincu, Percupio admet sa défaite et remet la dernière Plaque, la [[Plaque Fantôme]], au joueur. Là, sa Flûte Céleste se met à briller et se transforme en Flûte Azur, révélant ainsi qu'[[Arceus]] lui-même souhaite rencontrer face à face le protagoniste. | Les origines de la Flûte Azur sont dévoilées dans ce jeu. À l'origine, il s'agit de la [[Flûte Céleste]] possédée par le [[Joueur|protagoniste]] du jeu. Après avoir rassemblé dix-sept des dix-huit [[Plaque]]s d'[[Arceus]], le joueur est confronté par [[Percupio]] au [[Temple de Sinnoh]]. Là, le marchand dévoile ses véritables intentions et affronte le protagoniste, avant de faire appel à [[Giratina]]. Une fois le Pokémon légendaire vaincu, Percupio admet sa défaite et remet la dernière Plaque, la [[Plaque Fantôme]], au joueur. Là, sa Flûte Céleste se met à briller et se transforme en Flûte Azur, révélant ainsi qu'[[Arceus]] lui-même souhaite rencontrer face à face le protagoniste. | ||