Giovanni's Magikarp (Gym Challenge 73)

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Tout nom de personnage, lieu ou objet n'ayant pas de correspondance officielle en français est conservé dans sa langue d'origine.

Giovanni's Magikarp
Nom japonais サカキのコイキング
Informations de collection
Extension Gym Challenge
Rareté Commune Commune
Numérotation 73/132
Illustrateur Ken Sugimori
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon de Dresseur
Type
Niveau 9
PV 30
Niveau d'évolution Base
Faiblesse Électrique ×2
Résistance Aucune
Coût de retraite Incolore

Giovanni's Magikarp (en français : Magicarpe de Giovanni) est une carte Pokémon de Dresseur de l'extension Gym Challenge, à l'effigie du Pokémon Magicarpe.

Facultés[modifier]

Attaques[modifier]

Eau Ancestral Memory │ « Mémoire ancestrale »[1] 40
Flip a coin. If tails, this attack does nothing. Either way, you can't use this attack again as long as Giovanni's Magikarp stays in play (even putting Giovanni's Magikarp on the Bench won't let you use it again).

« Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien. Dans tous les cas, vous ne pouvez pas réutiliser cette attaque tant que Magicarpe de Giovanni reste en jeu (même mettre Magicarpe de Giovanni sur le Banc ne vous permet pas de l'utiliser à nouveau). »[1]

EauIncolore Flail Around │ Fléau bougeant[2] 10×
Flip 3 coins. This attack does 10 damage times the number of heads.

Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts multipliés par le nombre de côtés face.[2]

Voir aussi[modifier]

Notes et références[modifier]

  1. 1,0 et 1,1 Traduction non officielle.
  2. 2,0 et 2,1 Traduction adaptée depuis Spoink (Noir & Blanc Frontières Franchies 59).
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner. Merci de lire la page du projet avant toute édition !